Le programme CHANGE aide les participants à prendre des mesures pour vivre une vie plus saine. Voici ce que les diplômés du programme disent au sujet de leurs expériences.

« Je me sens mieux dans ma peau. »
Toronto, March 2014
« J'ai 61 ans et je peux maintenant courir davantage qu'à 40 ans. »
Edmonton, October 2014
« J'ai perdu 2 à 3 tailles de vêtements. »
Edmonton, October 2014
« La première fois que le kinésiologue m'a dit « 45 minutes sur le tapis roulant »,  j'ai pensé « mon dieu, tu vas me rouler sur le plancher  avant que j'y arrive! » Et je l'ai fait. C'était un sentiment incroyable de penser que tu peux réellement atteindre un but comme ça. »
Edmonton, October 2014
« La structure rigoureuse des rencontres hebdomadaires avec le diététiste et le kinésiologue »
Edmonton, October 2014
« Sentir que quelqu'un est là pour nous superviser. »
Edmonton, October 2014
« L'engagement dans le  programme. »
Edmonton, October 2014
« Le contact avec le personnel. »
Edmonton, March 2014
« Ajouter au lieu d'enlever des aliments a motivé beaucoup de gens à participer au programme. »
Quebec City, February 2015
« L'accès au diététiste en tout temps. » 
Edmonton, October 2014
« Apprendre à lire les étiquettes des aliments. » 
Quebec City, May 2014
« Les avantages et bénéfices nous motivent à continuer. »
Toronto, March 2014
« J'ai vraiment aimé l'approche très structurée et en même temps flexible pour modifier nos habitudes de vie. La diète permet de manger ce que l'on veut et ne nous force pas à avaler un aliment non désiré. Je l'ai vraiment apprécié. »
Edmonton, October 2014
« J'ai trouvé cela relaxant. Leur intervention était toujours faite dans une ambiance confortable de façon à nous mettre bien à l'aise. C'était probablement la grande force du programme. »
Edmonton, February 2015
« Tu ne te sens pas coupable si les choses ne vont pas aussi bien que tu le souhaites. Tu n'as qu'à te remettre en marche et à essayer à nouveau. »
Edmonton, October 2014
« Bon pour les gens intimidés par le gym. »
Quebec City, February 2015
« Les gens devraient suivre ce genre de programme avant d'avoir des problèmes de santé. »
Edmonton, October 2014
« Ainsi moi et ma conjointe, à partir du 1er juillet, nous avons commencé à aller à la piscine extérieure. Chaque jour, nous allions à pied à la piscine pour nager. Même ma fille s'est jointe à nous en route vers cette vie plus saine. C'est un changement pour toute la famille. Elle mange même ses légumes. Incroyable! »
Toronto, March 2014
« Ce programme a été mon partenaire de vie qui a remplacé celui que je n'ai pas eu pendant une vingtaine d'années pendant lesquelles je vivais seul. »
Edmonton, October 2014
« Les participants ont apprécié le fait que leurs conjoints pouvaient assister aux rencontres, ce qui permettait d'apprendre ensemble. »
Edmonton, October 2014
 « Le personnel était incroyable, l'encouragement et le soutien ont été fantastiques pour moi. »
Edmonton, October 2014
« Ma conjointe, mes collègues et ma famille ont tous voulu se joindre à mes efforts ... Vous pouvez changer les habitudes de 10 personnes par le biais d'une seule personne. »
Quebec City, May 2014
« Le côté social de l'étude était très important. Les gens que j'ai rencontrés sur les appareils d'exercice  luttent tous pour la même chose... et le personnel était très sympathique. J'ai senti que chaque intervenant était là pour moi et qu'il voulait vraiment m'aider.  »
Edmonton, October 2014
« J'ai suivi d'autres programmes qui s'attendaient à ce que tu fasses tout à la fois, ce qui fait en sorte que tu tombes en pleine face. En utilisant une approche plus graduelle, cela a marché pour moi et c'était vraiment bien. »
Edmonton, November 2014
« Ça commence  avec eux qui veulent juste savoir ce que tu manges et après, tu changes peu à peu et en plus, on reçoit en même temps de la bonne information.  Ainsi, tu apprends, mais aussi tu changes ton alimentation. Donc, ce n'est pas difficile car ce que tu apprends est facile quand tu le mets en pratique. Ça nous permet de mieux s'en souvenir. »
Edmonton, October 2014