L'approche visionnaire du SMet dans la présentation du programme CHANGE au congrès de la Société canadienne de nutrition.

logo for Canadian Nutrition Society / la société canadienne de nutrition

L'approche visionnaire du SMet dans la présentation du programme CHANGE au congrès de la Société canadienne de nutrition.

Le Dr Khursheed Jeejeebhoy, un gastro-entérologue de réputation internationale, présentera aux experts canadiens en nutrition une nouvelle approche de traitement du syndrome métabolique lors d'un prochain congrès à Toronto.

En tant qu'expert de premier plan dans l'interaction entre la nutrition et la maladie, le Dr Jeejeebhoy est le professionnel de santé visionnaire au sein de Syndrome Métabolique Canada et du programme CHANGE. Il discutera du besoin d'un programme de modification des habitudes de vie en soins primaires et présentera le succès du programme CHANGE au moyen des résultats de la récente étude de faisabilité.

La Société canadienne de nutrition / The Canadian Nutrition Society (SCN/CNS) favorise la science de la nutrition et de l'éducation et plaide en faveur de l'application de meilleures pratiques et politiques dans la promotion de la santé ainsi que dans la prévention et le traitement des maladies. Lors de la conférence thématique en janvier, les délégués entendront les dernières informations sur le rôle de l'alimentation dans le syndrome métabolique.

En plus de la présentation du Dr Jeejeebhoy, Syndrome Métabolique Canada sera sur place afin de fournir plus de détails et de répondre aux questions des délégués.

Pour obtenir plus d'information à propos de la conférence sur les progrès en nutrition et le syndrome métabolique, cliquez sur la bannière ci-dessous.

Banner for CNS-SCN conference Advances in Nutrition and Metabolic Syndrome