Forum en médecine familiale

SMetC participe au Forum en médecine familiale

Le Dr Doug Klein a présenté les résultats de l'étude de faisabilité du programme CHANGE à la Journée sur les innovations en recherche et éducation en médecine familiale.

Logo of the Canadian Nutrition Society / la société canadienne de nutrition

L'approche visionnaire du SMet dans la présentation du programme CHANGE au congrès de la Société canadienne de nutrition.

Toronto | janvier 14, 2016 — Le Dr Khursheed Jeejeebhoy, un gastro-entérologue de réputation internationale, présentera aux experts canadiens en nutrition une nouvelle approche de traitement du syndrome métabolique lors d'un prochain congrès à Toronto.
CHANGE Toronto Team

3 cliniques reconnues pour leur succès à la première phase du programme CHANGE

Toronto, 28 avril 2015 - Lors de la réunion annuelle de Syndrome Métabolique Canada, Dr Khush Jeejeebhoy a officiellement reconnu les trois premières cliniques à implanter avec succès le programme CHANGE.

Les résultats préliminaires du programme CHANGE se méritent un prix à l'Université Laval

La Dre Caroline Rhéaume, principale investigatrice dans l'étude de faisabilité du programme CHANGE à Québec, a présenté des résultats préliminaires au 9e Congrès scientifique du Département de médecine familiale et de médecine d'urgence de l'Université Laval.